Semaine de la sécurité et de la santé

Du 1 au 7 mai 2022

Cette année, la CSTIT souligne la Semaine de la sécurité et de la santé en mettant l’accent sur la préparation des jeunes travailleurs à joindre le marché du travail en toute sécurité et à enrichir leur curriculum vitae grâce au cours de sécurité pour jeunes travailleurs. 

Le saviez-vous : les travailleurs de moins de 25 ans sont plus susceptibles de subir un accident ou de se blesser au travail?

La sécurité au travail, c’est une compétence qui s’apprend! Le programme de la CSTIT pour les jeunes travailleurs contient des conseils et des renseignements pour les employeurs, les jeunes travailleurs, les parents et les éducateurs afin d’aider à la sécurité des jeunes au travail. 

Au cours de la semaine, les professionnels de la sécurité de la CSTIT visiteront les écoles et les entreprises des quatre coins des TNO et du Nunavut, et tiendront des séances Zoom spécifiques aux industries pour les employeurs embauchant fréquemment de jeunes travailleurs. Consultez le programme ci-dessous pour trouver le bon moment pour vous joindre à nous! 

Toutes les séances Zoom commencent à 13:00 HR/15:00 HE.

Pour vous inscrire à une séance Zoom, cliquez sur le lien ci-dessus ou envoyez-nous un courriel ici

Comment célébrez-VOUS la Semaine de la sécurité et de la santé?

Montrez votre engagement à la santé et à la sécurité en partageant votre célébration de la Semaine de la sécurité et de la santé sur Facebook et Twitter, et en identifiant @WSCCNTNU! Vous pouvez aussi envoyer les photos et les histoires de vos activités de célébration par courriel à notre équipe.