Possibilités de rétroaction actuelles

Financement en partenariat d’organismes de formation en sécurité – Qu’en pensez-vous?

Il incombe aux employeurs de fournir aux travailleurs la formation dont ils ont besoin pour travailler de façon sécuritaire.

La CSTIT s’efforce d’améliorer l’accès à la formation en fournissant à la fois un financement et un soutien aux organismes établis au Nunavut et aux Territoires du Nord-Ouest qui offrent des cours et d’autres activités de formation ainsi que des agréments sur la sécurité au travail. 

Nous sollicitons les commentaires d’employeurs, d’entrepreneurs et de différents intervenants s’intéressant à la sécurité au travail pour recueillir de l’information sur le type de formation en sécurité dont leur entreprise ou organisme a besoin, les difficultés rencontrées pour accéder à une formation en sécurité et la manière dont les ententes de financement et les partenariats avec les organismes de formation en sécurité devraient fonctionner. 

Participez à ces consultations en remplissant notre questionnaire en ligne ou en assistant à l’une de nos séances virtuelles pour faire part de vos idées et poser des questions. 

Veuillez lire le document de travail ou son résumé avant de répondre au questionnaire. Si ce n’est pas possible, veuillez participer à une séance de discussion en ligne.

Répondez au questionnaire aujourd’hui
Il vous faudra une dizaine de minutes pour répondre au questionnaire. (Téléchargez une copie du questionnaire ici.)

Participez aux séances de discussion virtuelles pour mieux répondre au questionnaire en ligne

•    Le 20 avril, midi ou 16 h (HNE) | 10 h ou 14 h (HNR) 
•    Le 21 avril, midi ou 16 h (HNE) | 10 h ou 14 h (HNR)
•    Le 22 avril, midi ou 16 h (HNE) | 10 h ou 14 h (HNR) 

Pour en savoir davantage, écrivez-nous ou appelez-nous au 1-800-661-0792 (TNO) ou au 1-877-404-4407 (Nunavut).

 


Politiques en cours de révision

La CSTIT s'est engagée à faire participer les intervenants aux exercices de révision des politiques. Veuillez vous reporter aux demandes de rétroaction ci-dessous, où sont indiquées les politiques qui font actuellement l'objet d'une révision.

Si vous avez des commentaires à formuler sur toute politique ou procédure en cours de révision, la CSTIT souhaite les connaître.

Consultez le Manuel des politiques de la CSTIT pour examiner les politiques dans leur version actuelle.

Réunion du Conseil de gouvernance – septembre 2022

Si vous avez des commentaires au sujet du contenu ou de la clarté des politiques, n'hésitez pas à en faire part d'ici le 3 juin 2022 à Politiques.


Financement en partenariat d’organismes de formation en sécurité