Mise à jour sur la COVID-19

Les bureaux de la CSTIT à Iqaluit et à Inuvik sont désormais ouverts au public. Le bureau de Yellowknife rouvrira ses portes lorsque que les changements nécessaires à la sécurité auront été apportés. Consultez notre page sur la COVID-19 pour voir les mises à jour sur nos services, et la page des ressources sur la COVID-19 pour obtenir les outils essentiels pour votre lieu de travail.

 

Inscription d’une entreprise

Inscription d’une entreprise

Tous les employeurs qui exploitent ou qui établissent une entreprise aux Territoires du Nord-Ouest ou au Nunavut doivent s’inscrire à la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT), à moins qu’ils ne répondent aux critères définissant le statut d’employeur temporaire, énoncés dans la politique 00.05.01 de la CSTIT, Détermination de la qualité des personnes en vertu des Lois sur l’indemnisation des travailleurs : Employeurs. Ceux qui omettent de s’inscrire doivent payer une pénalité à la CSTIT.

Saviez-vous que vous pouvez enregistrer votre entreprise en ligne sur le portail WSCC Connect? Lisez les instructions étape par étape ici.

Remarque : La CSTIT procédera à l’inscription de votre compte dans les trois jours ouvrables suivant la réception de tous les renseignements requis. 

Formulaires

Demande de couverture personnelle facultative