langues officielles du Nunavut ou des Territoires du Nord-Ouest. Il suffit d’envoyer votre avis par courriel à l’agent de sécurité en chef en incluant les renseignements suivants :
- Nom du projet
- Maître d’ouvrage, y compris les coordonnées
- Personne-ressource du projet (s’il ne s’agit pas du maître d’ouvrage), y compris les coordonnées
- Adresse du site ou localisation par GPS, y compris toute précision utile (p. ex. le hangar à l’arrière de la propriété)
- Type de travail à haut risque
- Extraction de carrières, concassage ou dynamitage
- Construction ou entretien de lignes électriques
- Terrassement, excavation ou construction de routes
- Sablage au jet
- Démolition ou rénovation
- Construction commerciale ou résidentielle
- Rayonnement
- Description des travaux (retirer le plancher d’une pièce de 8 x 10, couler du ciment, ériger un échafaudage, créer des points d’ancrage sur le toit, etc.)
- Dates de début et de fin du projet
Veuillez noter qu’une fois l’avis de travaux à haut risque soumis, un(e) agent(e) de sécurité confirmera la réception de vos renseignements. Il se peut que vous deviez répondre à des questions sur votre programme de sécurité ou sur d’autres éléments de votre projet.
Si les détails de votre projet changent, vous devez communiquer avec la WSCC pour lui transmettre de nouveaux renseignements ou demander une prolongation de l’échéancier.
Une fois le projet lancé, une inspection du site pourrait avoir lieu selon les renseignements fournis. Il est important que tous les renseignements soient exacts et à jour.