Cours offert pour la certification en supervision de mines

Cours offert pour la certification en supervision de mines

Les superviseurs qui travaillent dans l’industrie minière sont légalement tenus de prendre les dispositions nécessaires pour bien connaître leurs responsabilités.

La CSTIT offre une certification aux superviseurs pour faire en sorte que la sécurité et les soins aux employés et aux employeurs soient intégrés au système de responsabilité interne (SRI), qui énonce que la sécurité est l’affaire de tous.

En suivant ce cours, vous pouvez obtenir une certification en tant que chef de poste, superviseur de niveau II de travaux souterrains ou à ciel ouvert, ou superviseur de niveau I ou II de travaux d’exploration ou d’opérations de surface.

Le cours couvre tous les articles pertinents des lois et règlements pour vous aider à vous préparer à l’examen préalable à la certification.

Commencer le cours d’introduction pour déterminer les exigences auxquelles satisfaire afin de suivre la formation visant la certification.

Une fois cette introduction terminée et l’approbation obtenue pour suivre la formation appropriée, payer les coûts d’inscription, qui s’élèvent à 50 $.

Veuillez cliquer ici pour lancer le processus de certification.

Si vous avez des questions concernant la marche à suivre pour vous inscrire à un cours, veuillez cliquer ici.

Pour acheter en gros, cliquez ici.

Si vous avez des questions concernant l’achat en vrac de cours en ligne, veuillez cliquer ici.

Pour obtenir des renseignements au sujet d’autres certifications (p. ex. dynamitage), veuillez communiquer avec la Division des mines au 1 800 661-0792.