Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs tient une pause-café Ça en vaut la peine! avec Cabin Radio

Décembre 05 / 2017

Communiqué de presse : La Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs tient une pause-café Ça en vaut la peine! avec Cabin Radio

Yellowknife, T.N.-O. (le 5 décembre 2017) – Le mercredi 6 décembre, de 11 h 30 à 13 h, la Commission de la sécurité au travail et de l’indemnisation des travailleurs (CSTIT) tiendra une pause-café Ça en vaut la peine! avec Cabin Radio. L’événement aura lieu au croisement de l’avenue Franklin et de la 49e Rue, en face du bureau de poste.

La campagne Ça en vaut la peine! a pour but de mettre en valeur l’importance de la sécurité au travail, et ce, sur un plan plus personnel. Tout au long de cette campagne, nous avons posé au public les questions suivantes : « Selon vous, pourquoi la sécurité en vaut la peine? Pourquoi travailler de manière sécuritaire en vaut la peine en fin de compte? » Que ce soit tout simplement rentrer chez soi en sécurité ou plutôt être en pleine santé pour profiter de la retraite, tout le monde a quelqu’un ou quelque chose en tête en pensant à la sécurité – voilà pourquoi la sécurité en vaut la peine.

« On est souvent très occupé pendant le temps des Fêtes. C’est facile de courir toute la journée et d’oublier de prendre les mesures de sécurité importantes. Mais finalement, garder à l’esprit la sécurité c’est ce qui nous permet de passer de joyeuses Fêtes en sécurité et en famille, dit Dave Grundy, Président-directeur général de la CSTIT. Parlons de la sécurité au travail et de l’importance de la sécurité à l’aube de la saison des Fêtes. »

Le public est invité à se joindre à Cabin Radio et à la CSTIT ce mercredi sur l’avenue Franklin et la 49e Rue pour prendre un café, discuter des activités prévues pour les Fêtes et des vœux pour 2018, et nous partager pourquoi la sécurité en vaut la peine.

Poursuivez la conversation avec nous en ligne en visitant nos pages Twitter et Facebook (@WSCCNTNU) et en utilisant le mot clic #WorthIt.

-30-

Jacqueline Mo
Gestionnaire en communications par intérim
Tél. : 867 920-3829
Téléc. : 1 800 661-0792, poste 3829